Pourquoi s’inscrire à Jobs Ability Canada?

Jobs Ability Canada est une plateforme d’emploi en ligne exclusive créée par et pour les personnes en situation de handicap. Un employeur qui affiche ses annonces sur le site de Jobs Ability Canada fait preuve d’un engagement intentionnel en faveur d’un recrutement qui tient compte des besoins des personnes en situation de handicap.

Jobs Ability Canada est gratuit. Vous pouvez trouver et postuler à des emplois dans votre région. En vous inscrivant et en créant un profil, vous permettez aux entreprises de vous contacter directement.

COMMENT IDENTIFIER VOS COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES

Regardez une courte vidéo de démonstration sur les avantages de la création d’un profil.

Avantages du profil


En vous inscrivant à Jobs Ability Canada, vous pouvez :

1
Mettre en valeur vos aptitudes, vos compétences, vos centres d’intérêt et votre formation afin que les employeurs puissent vous trouver facilement.

2
Être automatiquement mis(e) en relation avec des employeurs qui recherchent vos aptitudes, vos compétences et vos centres d’intérêt.

3
Jobs Ability peut vous montrer les emplois disponibles dans votre région lorsque vous ajoutez votre emplacement géographique.

4
Jobs Ability en apprend davantage sur vous au fur et à mesure que vous complétez votre profil. L’IA est conçue pour vous permettre de trouver plus facilement l’emploi idéal.

Processus de recherche en 3 étapes


Votre recherche d’emploi peut se faire en 3 étapes faciles!

1
« Abi », le robot de conversation, vous posera des questions qui vous aideront à établir votre profil.

2
Ajoutez vos aptitudes, vos compétences, vos intérêts et votre formation à votre profil et commencez à voir les offres d’emploi qui correspondent à vos critères.

3
Lorsqu’une offre d’emploi est identifiée, l’employeur en est informé, ce qui vous met directement en contact un employeur qui recherche des talents comme le vôtre!

Entrez en contact avec des employeurs à la recherche de vos talents!